dimanche 24 février 2008

Une belle fête


Bientôt beaucoup de photos et de vidéos de cette bien belle fête. Mais d'abord un grand merci à celles qui n'étaient pas sur le devant de la scène.
Jean-Louis

3 commentaires:

bzh a dit…

Bravo à tous:aux cuisiniers(ères)pour le ravissement de nos papilles, aux organisateurs et participants pour celui de nos yeux et nos oreilles.Tout y était :convivialité,culture,bonne humeur..Encore bravo! et à bientôt à

Anonyme a dit…

Christiane (qui va bientôt nous rejoindre sur le blog) se joint à moi pour partager la pensée de JL.

Nous remercions très sincèrement le dévouement de celles qui sont restées dans l'ombre, je veux dire devant les fourneaux et à la plonge.

Merci à notre adorable JING JING et à notre admirable XIAO YANG.

Je tiens également à vous préciser que Robert a filmé toute la prestation de la chorale de Chinafi.
le film est super et Jing Ping va bien rire en le regardant.

Quand on aura oublié la fatigue il ne restera plus qu'un souvenir d'une soirée extraordinaire celle du 23 février 2008

Anonyme a dit…

Bonne idée jean-louis de publier la photo de nos infatiguables cuisinières xiao yang et jing jing .
bravo à notre excellent cuisinier de shanghai, yunlong , et à tous les autres que je ne nommerai pas car notre reporter était là pour immortaliser nos dynamiques équipes en cuisine.

Merci à tous les artistes qui ont contribué à la réussite de cette soirée inoubliable. j'espère que nous pourrons voir des petits extraits vidéo sur le blog.