mardi 5 février 2008

Et la pluie pour le lendemain...


Pour notre chère Anne de Bouc Bel Air, du Garlaban et du Monde qui va bientôt prendre sa retraite...
Cette petite vidéo donne une idée de l'ambiance qui régnait lors de notre escalade du Garlaban.
Les paroles sont de Nicole et JinPing sur un air connu...
Jean-Louis

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette vidéo...Très réussie ainsi que le choeur d'ailleurs!!
A la prochaine

Anonyme a dit…

Malheureusement je n'ai pu la lire et je suis bien triste!!!
snif snif!!!

Dommage,je la regarderai chez Nicole un de ces jours prochains.
Dans tous les cas je vous dis MERCI à tous pour votre aimable choeur (coeur!!!)
AMITIES Anne

Anonyme a dit…

c'est pas si mal que ça ne fonctionne pas chez toi car de ce fait j'aurai le plaisir de te "recevoir" chez moi
donc tout va pour le mieux et je te dis à très bientôt
au fait très bon le jeu de mots