dimanche 3 février 2008

A la conquête du Garlaban


Et toujours un peu de nostalgie à la fin de la randonnée qui nous fait dire à quand la prochaine....
Jean-Louis

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je reconnais au 1er plan XIAN XIAN

à notre arrivée au Garlaban après une montée éprouvante nous avons estimé être les + forts

aussi avons nous comparé nos muscles et le moment venu épreuve de : 掰手腕

grâce à WEI YI je pense bien prononcer cette "expression"

je vous le certifie la journée fut fructueuse

Nicole

Anonyme a dit…

BONJOUR A TOUS.
En espèrant que vos articulations ne vous font pas souffrir ce matin....
Quelle belle journée.
Je remercie encore très chaleureusement tous les membres qui ont eu cette idée touchante de me souhaiter un bon départ dans ma nouvelle vie!!!!
Certains ont pris de petites VIDEO qu'ils auront la gentillesse de me transmettre sur mon adresse:
annebaum@wanadoo.fr afin que je garde précieusement ces moments de franche amitié.
Une mention spéciale à NICOLE et JING PING jamais avares d'idées lumineuses!!!

A tous,j'adresse des remerciements amicaux et à la prochaine....

Anne

bzh a dit…

Journée sympathique,sportive et conviviale comme d'hab !!"Seigneur météo" nous a épargnés (ouf!)Quant aux articulations :Aië! Aië! mais on en redemande quand même !!
Kénavo

Anonyme a dit…

Anne , ça y est ,tu es désormais en vacances! je regrette de ne pas avoir fêter cela avec vous tous! l'ambiance devait être trés chaleureuse.
je te souhaite plein de beaux voyages.