jeudi 7 février 2008

Francoise a Taiwan

Bonjour de Taiwan avec mon premier essai de publications de photos
Et avec un minuscule Asus tt en chinois !


Annee du rat










Entree d'un college











Hotel des impots










Theiers dams la brume










Decos de nouvel an : branches de saule













Port de Sua O














Xin nian kuai le et a bientot.
Francoise

6 commentaires:

Anonyme a dit…

xin nian kuai le ni! xiexie pour ces photos et ta participation sur le blog .
bonne année du rat
marie claude

Anonyme a dit…

春回大地

c'est vraiment super que les voeux du nouvel an nous parviennent de Taiwan
merci Françoise et bises au petit Clément

Anonyme a dit…

Merci Françoise pour ces jolies photos et bonne année du rat à tous.
Jean-Louis

Christophe a dit…

Bonne annee

maintenant je sais que mes Ying Lio sont des branches de saule, merci

Chris

Anonyme a dit…

Je ne pense pas vous connaître?...mais je vous souhaite qd même une très bonne année du rat (money,money!)et merci pour ces photos qui donnent envie "d'aller voir"!

Anonyme a dit…

c'est bien agréable toutes ces photos des beaux voyages que font les membres de chinafi !