mercredi 27 février 2008

NOTRE FETE DE NOUVEL AN DANS "LA PROVENCE"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

un bon article pour Chinafi qui se fait connaître, de mieux en mieux, sous l'angle de ses activités culturelles.

Anonyme a dit…

ouf!
j'ai supprimé le message suspect

cet article paru sur LA PROVENCE de dimanche est en effet une bonne pub pour notre association

Françoise et son stand du thé méritait une telle reconnaissance

Nicole

Anonyme a dit…

je vais essayer de mettre un contrôle des messages contre ce genre de spam.

Anonyme a dit…

merci de l'avoir enlevé , j'hésitais à le faire. en fait c'est la rançon du succès du blog... il a été repéré!
j'ai l'original de l'article si Dan le souhaite pour son pressbook?

Anonyme a dit…

Marie Claude, je crois que Dan l'a déjà en sa possession, Françoise qui est au 1er plan aussi ...

chère Bai Xue merci pour la mise en place du contrôle

bises à toutes les 2

Nicole