jeudi 28 février 2008

Shaolin Kung Fu

La fête de Nouvel An m'ayant donné l'occasion de présenter un aperçu du travail de l'Association Shaolin Kung Fu, je me permets de fournir un peu plus d'informations :
Nous fonctionnons en école d'arts martiaux et énergétiques, sous la coordination d'un enseignant principal : Max Turpin qui a été formé depuis son plus jeune âge à ces disciplines. Il assure - par une transmission traditionnelle - la formation continue des enseignants afin que leur pratique puisse évoluer et s'approfondir.
Nous sommes en tout 5 enseignants - répartis entre Aubagne et Marseille - pour le Kung Fu, le Tai Ji Quan et le Qi Gong (environ 500 pratiquants, toutes disciplines et âges confondus).
Pour ceux qui veulent plus de détails, ainsi que des photos, vidéos, etc. sur nos activités, nous avons un site : www.shaolin-kung-fu.asso.fr
J'essaierai de développer prochainement les notions autour de la transmission.
Merci encore pour l'accueil chaleureux prodigué à Cédric et Yohann et surtout à leur magnifique "Danse du Lion".
J'espère que ce n'est que le début d'un long et enrichissant partenariat.
Françoise

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Françoise,
comme je te l'ai déjà dit j'ai beaucoup apprécié le numéro de la danse du lion, j'ai aussi énormément aimé la musique qui les accompagnait (le prénom du musicien STP)

je te propose de mettre le lien de ton site sur la partie droite du blog dans la partie réservées aux Amis avec un grand A

Je te rejoins tout à fait quand tu parles du simple début d'un long partenariat

谢谢

le blog de chinafi a dit…

Chère Françoise,
J'attends avec impatience tes articles sur la transmission ou sur la cérémonie du thé que tu as très bien su nous décrire le 23 Février.
Jean-Louis

le blog de chinafi a dit…

Pour voir d'autres photos de Danse du Lion, consulter la dernière màj du site Shaolin Kung Fu (liens amis).
Françoise

Anonyme a dit…

Françoise,
Super les photos et le montage (film) de la prestation des prestigieux danseurs
le montage est très sympa mais j'ai préféré le spectacle avec la musique en direct live signé Gilles que je félicite encore et encore...
néanmoins le spectacle fut splendide
Bravo!!!!!!

merci également d'avoir donné les liens de Chinafi sur ton site

Nicole