dimanche 10 février 2008

NOUVEL AN CHINOIS A MARSEILLE



CHINAFI a participé au premier défilé des associations chinoises de Marseille.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Notre défilé était bien sympathique sous le soleil de Marseille
quant à celui de Paris il n'était pas mal non plus n'est ce pas ?
Si vous nous parliez un peu de ce qui se fait en Chine par rapport à ce qu'on a vu ici...
Merci
Nicole

Anonyme a dit…

nnnnnn

Anonyme a dit…

Je t'ai connu plus prolixe
Que veux tu dire par là ?
Ne me dis pas qu'il s'agit d'une réponse de normande...

Anonyme a dit…

normande? je croyais que BZH c'était du breton? à moins que cela n'ait une autre signification.
Au fait j'ai vu d'autres photographes samedi, ce serait bien de nous faire profiter de leurs photos.

Anonyme a dit…

Pas de soucis chère Marie Claude
BZH = Bretagne,
mais c'était un simple jeu de mot

Mais vu le niveau au ras des paquerettes de mes blagues on ne peut que passer à coté
De ce fait les fleurs restent intactes....

Quand aux photos c'est promis dès que j'ai un peu de temps j'en publie

Anonyme a dit…

Bonsoir Nicole! En fait j'ai eu un pb de mot de passe..et j'ai été bloquée..Mon message était le suivant :"sur le reportage photos : couleurs et costumes super+++..J'ai raté le défilé cette année,même" si j'y étais par la pensée,mais promis!!j'y serais l'an prochain..si Dieu le veut bien sûr..

Anonyme a dit…

je préfère ça, c'était donc un simple problème technique
j'ai eu peur que ce ne soit la Censure
ouf c'est pas encore pour aujourd'hui...

Anonyme a dit…

j'aurais bien aimé y assister !
les photos sont réussies ;-)
que de belles couleurs pour le dragon et les lions !

Anonyme a dit…

merci,mais il n'y en a pas beaucoup. nicole a du en faire plus que moi!

Anonyme a dit…

en plus moi j'ai une photo avec le bô Jacques
Attention il a maigri
il va falloir qu'on s'en occupe : double ration pour lui le 23 lors de notre grande fête

Anonyme a dit…

Au fait Bai Xue une petite question : le nouvel an chinois est il fêté à Bordeaux ?
Est ce que ta "nouvelle" vie là bas te convient ?

Anonyme a dit…

au fait j'ai oublier de vous demander si l'un d'entres vous a vu le grand drapeau de chinafi virevolter lors de la danse des lions? moi je ne l'ai pas vu et pourtant Dan a afffirmé qu'il devait y en avoir un.

Anonyme a dit…

non, hélas je n'ai rien remarqué à l'occasion du nouvel an chinois.
pour ce qui est de la météo, j'ai eu beaucoup de chance car il fait un beau soleil depuis une semaine !
les locaux de l'école sont vraiment agréables, bref tout va bien !
j espère que l'on pourra se voir quand vous passerez à Bordeaux ;-)
à bientôt

Anonyme a dit…

je dirais même mieux, il est inenvisageable de ne pas passer te voir!
en attendant on se voit le week end du 9 mars, n'est ce pas ?

Anonyme a dit…

oui, on se voit le 9 mars ! ;-)