vendredi 21 décembre 2007

Thème de la conférence de Françoise Grenot-Wang







Thème de la conférence qui sera donnée le 26 janvier à l'espace culture sur la Canebière à Marseille à compter de 15h30

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces précisions concernant la conférence sur les minorités et plus précisément les Miaos
Félicitations aux parrains certes mais surtout à l'association Couleurs de Chine grâce à qui 5000 fillettes ont une vie meilleure
RV est donc pris pour le samedi 26

Anonyme a dit…

je vous propose d'aller faire un tour sur le blog de Françoise Grenot-Wang http://fangfang.over-blog.com on y découvre la vie trés dure des Miaos ,mais aussi des photos d'enfants aux visages radieux.vous serez surement touchés par ces petits garçons dont Françoise nous raconte l'histoire.
Jean-Louis je te confirme ma présence le 26.

Anonyme a dit…

je serai également des vôtres le samedi 26.

Anonyme a dit…

Je me réjouis que vous puissiez venir à cette conférence.
Jean-Louis