dimanche 16 décembre 2007

La Sainte Baume sous la neige




Malgré la neige l'ambiance fut très chaleureuse ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces belles photos, nos sympathiques camarades chinois ne sont pas étrangers à la réussite des sorties chinafiennes car leur esprit de partage n'est plus à démontrer!
Remerciements chaleureux pour notre guide botaniste et toute sa charmante famille.
Et enfin on s'est retrouvé tous chez MC bien au chaud, on était très bien autour d'une tasse de thé et d'un bon gateau, Natacha a parlé un peu en français...
à suivre

Anonyme a dit…

j'ai été trés contente d'avoir votre visite car je n'avais pas pu venir à la sortie , finalement j'ai été gâtée: vous êtes venus en nombre , les nouveaux, comme les anciens aussi sympathiques les uns que les autres.

Anonyme a dit…

quelle neige !! plus rien n'arrête les courageux chinafiens !
de mon côté, à bordeaux il faisait également très froid !
j'ai bien pensé à vous dimanche dans le train... à très vite,
bises
baixue