lundi 3 décembre 2007

Chorégraphie

Belle, surprenante et émouvante chorégraphie.
Qui peut nous dire le sens de la belle calligraphie au fond de la scène ?

Cécile et Olivier

8 commentaires:

Anonyme a dit…

QUELLE PERFORMANCE !!!
à ne pas mettre en parallèle avec notre course en sac (au fait pourriez vous réessayer d'en diffuser la vidéo)
plus sérieusement, l'audace de cette chorégraphie, la créativité et toute l'émotion qui se dégage de cet extrait de ballet nous laisse présager un avenir prometteur pour la Chine et par ricochet pour toute la planète

Anonyme a dit…

Oui, Nicole, je vais réessayer de mettre la vidéo de la course en sac, mais ce fut tellement fastidieux de mettre celle ci que j'ai un peu peur de recommencer ce marathon !
Olivier

le blog de chinafi a dit…

Merci Cécile et Olivier pour cette vidéo.
Je n'ai pas su trouver le sens de la calligraphie. Pouvez vous nous le dire ?
Jean-Louis

Anonyme a dit…

C'est impressionnant et émouvant
Belle leçon

Anonyme a dit…

magnifique, quelle grace dans le déplacement de ce danseur qui force notre respect, on en oublie presque d'admirer la danseuse!

Anonyme a dit…

Toujours rien sur la signification du caractère en fond
on attend l'intervention de nos chers professeurs

Anonyme a dit…

舞 = wu
c'est le caractère qui est calligraphié au fond de la scène
je tiens l'info de ma prof
ce caractère signifie "danse"

cher Olivier, merci pour la vidéo de la course en sac

Anonyme a dit…

舞, bon sang, mais c'est bien sûr, j'aurais dû y penser. Merci Nicole.
Et pour la video de la course en sac : 不客气 !

Olivier