lundi 10 décembre 2007

La Ste Baume, c'est dimanche prochain !

Ne vous inquiétez pas, nous pourrons parler...
Après une promenade pendant laquelle nous pourrons admirer une forêt exceptionnelle, nous prendrons notre repas (une surprise vous attend....)
puis visite de la grotte et enfin les glacières
RV 9 heures métro La Rose ou 10 heures à la Sainte BAUME
à dimanche donc pour une journée NATURE

4 commentaires:

le blog de chinafi a dit…

J'attends dimanche avec impatience ...
Merci Nicole pour nous permettre de nous retrouver tous ensemble dans ce lieu magnifique.
Jean-Louis

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si il y aura beaucoup de courageux dimanche pour affronter le versant nord mais si nous avons encore un peu de ce délicieux Génépi apporté par une chinafienne au Tholonet cela nous réchauffera ...

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour cette "annonce" sur le blog Nicole ! je suis en effet ravie d'avoir réussi ce concours car je suis assurée de faire un métier que j'aime !
hélas, dimanche je ne pourrai pas me joindre à vous pour la sortie à la ste Baume car je dois prendre le train pour bordeaux ... mais je serai en esprit de tout coeur avec vous pour cette longue marche ;-)
j'espère être là pour la prochaine sortie ou rencontre ,
bises
gwen

le blog de chinafi a dit…

Bravo à toi Gwen...
Nous regretterons ton absence dimanche... Mais nous boirons à ta santé et à ton succès...
Jean-Louis