lundi 1 juin 2009

SORTIE NOCTURNE DU 13 JUIN 2009


Voici le programme de notre sortie nocturne du 13 juin 2009.

RV à 17heures au métro LA ROSE
Dans un premier temps nous prendrons l’apéro à la maison du parc de St Pons vers 18 heures.

Puis nous ferons une ballade ponctuée de surprises (parfois payantes…alors n’oubliez pas qques euros) les unes plus agréables que les autres.
Comme ce sont des surprises, vous comprendrez que je ne puisse pas en dire plus…

Prévoir le repas du soir et à boire… (Par exemple du cidre en + de l’apéro)

Nous écouterons certes les bruits de la forêt la nuit mais également des chants, nos chants, n’oubliez pas les paroles de chants à partager.
Emmener un instrument de musique est également recommandé : Michel et son harmonica, Guy et sa guitare, Olivier et son HULUSI etc. etc. etc.

Ca va être une très grande fête, celle de la clôture de notre saison 2008-2009.
Je me tiens à votre disposition pour des renseignements complémentaires.
Merci de me dire si vous comptez participer à cette sortie.

Je vous parlerai du programme de la rentrée ultérieurement, je peux d’ores et déjà vous dire que nous irons à Grasse et dans le Vaucluse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette super organisation. Jacques et moi serons de la fête. A bientôt.

Marie-claude a dit…

il faudra me dire où se trouve la maison de StPons car comme tu t'en doutes je viendrai directement de chez moi ( Je ne sais pas si Joel sera libre).