samedi 6 juin 2009

NE PAS RATER : soirée du 13 juin


RV à 17h au métro LA ROSE
Puis à 18h à la maison forestière de la vallée de St Pons
Pour ceux qui ne connaissent pas j'irai au parking habituel du parc pour les récupérer.
N'oubliez pas d'apporter à boire et à manger (EN + DE L'APERO,CIDRE ou GATEAU, ce ne sont que des exemples...)
Les paroles de chansons seront aussi très précieuses mais plus précieuses encore seront les idées lumineuses, n'oubliez pas qu'il fera nuit...
Sinon notre guide m'a promis une promenade pleine de découvertes mais sans aucune difficultés sur le plan physique mais cela n'engage que lui.

Avec notre bonne humeur habituelle tout devrait se passer au mieux, bises à tous et à samedi donc.

Nicole

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut!
J'ai une pensé à vous tous!
Sans Internet au bureau ni à la maison,j'ai du mal à vous contacter par mail.
J'ai, dimanche dernier, visité le parc Saint-Cloud, le jardin d'Auteuil et terminé la journée par un concert gratuit à l'Eglise Saint-Austache.
Paris, j'adore !
Mais je suis aussi fier de dire ici:je suis "Marseillais" et je viens de Marseille! (sans blague!) :=)
Vous me manquez ; la quotidienneté de Marseille me manque aussi.Mais le destin m’a guidé vers Paris maintenant…
A bientôt!
***

---Flot d'arbres