dimanche 17 mai 2009

Tournoi de chansons

La journée commença par quelques étirements sous la direction de Muriel et Shutao.
Et nous partîmes à l’assaut du mont Saint Cyr. Une surprise nous attendait non loin du sommet : « la grande muraille de Chine ». C’est en tout cas la mention qui figurait sur le panneau des « Eaux et Forêts ».

Après déjeuner nous nous lançâmes dans un véritable tournoi de chansons et de danses qui dura bien deux heures ou trois heures. Quelle ambiance !!! Quelle équipe !!!
Comme me le disait Lan sur le chemin du retour : ces sorties sont bonnes pour la santé du corps et de l’esprit.

Merci à Muriel, Francis et Nicole pour cette belle randonnée
Jean-Louis




Et maintenant quelques vidéos pour tenter de restituer, l'ambiance. Sur la première Shutao était en grande forme et Eole soufflait fort au sommet du Mont Saint Cyr :



Et Michel ramait ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci à tous pour cette trés belle ballade
gaoxiao

nicole a dit…

il y en a qui montre patte blanche, d'autre montre le bout de leur nez ...blanc de crême.

c'est le temps de la rigolade, de la farce, et de la chansonnette.

RV est pris pour le 13, nous allons chanter et rigoler.

VIVE NOUS

Anonyme a dit…

Salut,
La danse, une façon extrême et spéciale de dire au revoir à Marseille où j'ai laissé mes traces de pas pendant presque trois ans.Voici une chanson qui m'aide à faire un bref resumé sur ce séjour:

"Quand je me regarde
Dans un miroir,
Mon coeur s'évade.
Le tien, revoir.
Au loin dans l'azur,
Vole une hirondelle.
Songe-t-elle aussi
à son amour.

Là!le temps passe.
Ton visage s'efface.
Je t'en prie, reviens!
Qu'à nouveau l'oiseau chante!
L'arc-en-ciel est proche,
Mais pourrais-je le voir?
Aveuglée, mon âme,
Trop mouillée de larmes."


"Si seulement je peux lui manquer" une autre chanson qui résonne...

---"Fu Rong" Ge Ge