mercredi 27 mai 2009

Docteur Wang



Une très bonne nouvelle à vous annoncer : après une brillante soutenance de thèse il y a trois semaines, l'accession au grade de Docteur de Xiaoxia Wang avec la mention "très honorable avec félicitations du jury", qui est la plus haute mention.

"Je suis beaucoup soulagée maintenant et je peux enfin avoir plus de temps pour rester avec ma fille. Elle a beaucoup grandi et devient de plus en plus adorable." dit elle.

Toutes mes félicitations Docteur Wang !

Olivier

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations! :=)

---Flot d'arbre

nicole a dit…

Effectivement, toutes nos félicitations au Dr Wang.

Tout ton travail est enfin courroné de succès.
BRAVO BRAVO BRAVO

Nous avons eu la chance de rencontrer ta fille et nous savons que tu va passer des moments exceptionnels avec notre chère "TOUTOU".

bises à toi et à toute ta famille chère XIAOXIA.

Jean-Louis a dit…

Félicitations au Dr Wang. J'ai eu le plaisir de la rencontrer à Marseille. Elle travaillait sur l'oeuvre de Marguerite Duras. Est ce ce sujet qui lui a valu la mention très honorable ?
Jean-Louis