jeudi 28 mai 2009

Flot d'arbres




Nous étions réunis, ce soir, autour d'un bon couscous pour fêter le départ de Shutao.
Chansons et danses étaient au rendez vous.
Merci Shutao pour ta gentillesse et ta bonne humeur. Tu vas nous manquer.




Et puis si tes pas te mènent vers le pont Mirabeau donne de notre part un coup de chapeau à l'Appolinaire.



Jean-Louis

6 commentaires:

Nicole a dit…

OUI BELLA CIAO SHU TAO
Ce n'est qu'un au revoir petit frère...
merci de nous faire écouter encore et encore notre exceptionnel Brassens.

Shu Tao nous a dit être fidèle en amitié, aussi je ne doute pas que nous allons rester en contact.
ALORS A TRES BIENTOT

Anonyme a dit…

Ce fut un super repas qui nous fait souhaiter de revoir bien vite Shu Tao. Comme notre chorale s'est bien développée, merci à Marthe et à Danielle pour le partage de leurs talents.
Une question à ma voisine de table et distinguée danseuse (et dont je ne sais pas écrire le nom) : je n'ai pas reçu les textes et partitions de la chanson chinoise que tu as dû envoyer, si tu peux me les réexpédier ou quelqu'un d'autre qui les aurait reçus, ce serait sympa.
Tous mes souhaits de réussite à Paris pour Shu Tao. Bonne route!

juju a dit…

merci a Shutao! et bonne chance.

Jingping

Anonyme a dit…

Salut!
Merci d'être venu nombreux pour me dire au revoir.
*** *** ***
La grande tristesse se cache souvent derrière la grande joie.
*** *** ***
Ma grande joie qui s'est exprimée avec culot résulte d'une certaine liberté d'esprit, fruit de mes expériences accumulées dans la vie.
*** *** ***
"Regarder le ciel et sourire aux gens",aimons la vie!
*** *** ***
Bonne chance à tout ceux qui recherchent la vérité, la gentillesse et la beauté!

---Flot d'arbres

Nicole a dit…

Quel poète tu es, exprime toi souvent dans ce blog, ainsi tu seras toujours un peu avec nous.

Tu es également un grand philosophe, bravo, continue à rire et à transmettre ta bonne humeur.

Bises et à +
Nicole

Jean-Louis a dit…

Merci, cher Shutao, pour ce message plein de sensibilité. Nicole a raison exprime toi souvent sur le blog et viens nous voir dés que tu pourras. Nous penserons à toi le 13 juin.
Jean-Louis