samedi 3 octobre 2009

Levant nos verres ...


nous avons bu (modérement)à la santé des nouveaux mariés.

Une très belle soirée qui nous a permis de retrouver d’anciens amis.
Nous avons découvert les jeux chinois joués à l’occasion des mariages (un peu l’équivalent de notre jarretière de la mariée …)
La mariée (les yeux bandés) doit reconnaître la jambe de son époux parmi une dizaine d’autres…Le marié doit reconnaître la main de son épouse…
Nous avons bien sûr chanté et dansé…Tous en grande forme…
Qui se marie bientôt pour que l’on recommence ?
Jean-Louis

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"modérément", c'est une litote pour certains!
Ce fut en effet une super soirée et tes photos sont très réussies, merci de nous en faire aussi vite profiter. Les mariés étaient superbes et le regard - un peu inquiet - de Jing Ping attendant que son amoureux reconnaisse sa main, particulièrement romantique.
Merci à eux deux et à leurs familles de nous avoir fait partager ces beaux moments.

Nicole a dit…

on s'est éclaté!!!
super mariage !!!
aujourd'hui je suis fourbue je sens plus mes jambes...mais ça m'empêchera pas de recommencer

alors à quand la prochaine fête ???
Tu as dit demain ???

Anonyme a dit…

Salut à toutes et à tous,
Ayant quitté à peine la joie d'avec ma famille pendant 4semaines à Pékin,je retrouve tout de suite la joie de vous joindre ici par tant de belles photos des amis chinafiens et des nouveaux mariés.Ca me donne vraiment une très bonne humeur!
Moi, un peu ivre, pas de vin rouge que j'ai bu pendant le déjeuner, mais plutôt du bonheur d'être vivant entouré des bons amis chinafiens! lol:=)
Une petite pensée particulière à Nicole et Jean-Louis.
Bisous
*** *** ***
Flot d'arbres

Jean-Louis a dit…

Quelle joie de te lire à nouveau, cher Flot d'arbres !
Nous aimerions que tu sois là pour nous raconter ton séjour à Pékin.
En lisant le blog tu as pu voir que notre chorale avait chanté au théatre Toursky.Ce fut un grand moment.
Peut-être pourras tu venir à Marseille pour une de nos prochaine randonnée.
Ce sera, je n'en doute pas, l'occasion de faire une fête.
Donne nous souvent de tes nouvelles.
Jean-Louis