dimanche 4 octobre 2009

Un hymne pour Chinafi



Merci à Fleur et Guy pour cette belle journée.
Tout était excellent.
Et puis notre grand poète Guy nous a livré en exclusivité une première version de l’hymne chinafien. Malgré la qualité assez médiocre de la vidéo, je n’hésite pas à la publier compte tenu de son caractère historique.

Voici les paroles de notre hymne :

Chinafi, Chinafi
Qu’est ce que ça signifie ?
Que Français et Chinois sont amis
Chinafi, Chinafi
Qu’est ce que ça signifie ?
Que l’amitié nous a réunis
Pour partager le pain et le riz
Dan assure l’école
Nicole les randos



Jean-Louis

2 commentaires:

nicole a dit…

merci Guy et Fleur
quel menu outre le poulet mariné et le poisson au four, nous avons adoré les pieds de porc et les gambas si bien présentés sur un lit de soja et pois gourmands

un peu + cuits ça aurait été mieux n'est ce pas Guy ???

Guy JULIEN a dit…

Nous étions déterminés à passer une très belle journée ; elle restera dans nos mémoires ; si j'avais su que j'étais filmé, je me serais appliqué pour chanter.
Je ferai mieux la prochaine fois.