samedi 11 avril 2009

Un grand merci



Un grand merci à tous. Cette fête restera pour toujours dans ma mémoire.
Je n'oublie pas ceux qui n'ont pas pu être là.
Encore merci,
Jean-Louis

10 commentaires:

Nicole a dit…

J'ai eu la chance de pouvoir être présente, je vous assure c'était une fête réussie.
Jean Louis ton émotion et ta joie faisaient plaisir à voir.
Penser aux absents t'honore, ils et surtout ELLE m'a manqué aussi.
Je dis à dimanche en 8 en camargue pour ceux qui le peuvent.
Nicole

MC ( de st zach) a dit…

Nous avons appris que Jean-louis était né le Vendredi Saint... Non non ce n'est pas un saint pour autant mais un super Ami , encore bon anniversaire à notre ami qui nous a réuni pour cette occasion trés spéciale!

MC (de st Zach) a dit…

Un mot pour Françoise et Jacques qui nous ont reçu si chaleureusement.Avant de partir j'ai bu "la premiere gorgée de thé" Oolong, un délice.

Anonyme a dit…

Encore meilleure que "la première gorgée de bière"
Signé : un anonyme amateur de bière et maintenant de thé Oolong

NICOLE a dit…

voici une page au sujet du the 'biluochun'.



http://fr.beijing2008.cn/spectators/decouverteenchine/n214158922.shtml

celui que WEN JIN a offert à JL

LE CONNAISSEZ VOUS ????

Anonyme a dit…

PETIT JEU

QUANT A MOI JE PREFERE LE CARDHU

QUI SUIS JE ?

Anonyme a dit…

Ces belles photos témoignent de la réussite de cette fête et c'est vraiment un plaisir d'avoir pu faciliter cette rencontre d'amitiés autour de Jean-Louis ; elles prouvent aussi que l'essentiel du travail a été fait par celles qui ont oeuvré à la préparation des plats.
Je crois savoir qui se cache sous l'appellation "un anonyme amateur de bière et maintenant de thé Oolong", mais par contre, pour ce qui est de "CARDHU", il me faudrait un indice.
Cet été, récolte d'abricots? A suivre...

Anonyme a dit…

INDICE

OUTRE LE CARDHU J'APPRECIE LE LAGAVULIN TRES TOURBE ET FUME

QUI SUIS JE ?

Anonyme a dit…

Lagavulin, je connais - depuis très peu de temps - le cardhu serait-il un whisky?
Si je puis me permettre de boucler sur un de mes sujets favoris, le Lagavulin, par son arôme de tourbe fait beaucoup penser au bon thé Pu Er avec son parfum de terre et de sous-bois.
Il me semble avoir entendu parler d'une éminente et super copine chinafienne. serait-ce elle?
Ce blog a des allures de facebook ou de jeu du schmilblik!

Jean-Louis a dit…

Que de choses à connaître !
Je m'aperçois que le thé est un vrai monde, une vrai science.
Je l'apprécie mieux depuis que Françoise nous a expliqué le rite de la cérémonie du thé, les différentes provenances ..etc
Je remercie Wen Jin de me faire connaître le thé biluochun et Nicole de me fournir des informations sur ce thé qui provient d'une ile de la région de Suzhou.

Pour la devinette, au début je pensais que l'amateur de cardhu était Françoise.
Après j'ai pensé à Michel qui aime bien les devinettes ?
Mais alors ce fameux cardhu : est ce un thé, un whisky ?
Jean-Louis