mardi 21 avril 2009

Prochaine sortie : 17 mai

Bientôt je vous dirai tout (détails et généralités ) sur notre prochaine rencontre, elle sera plus sportive, mais, néanmoins accessible, c'est avec Muriel que nous partirons cette fois.
ne s'agissant ni de Marc ni de Jean Marc, je pense (j'espère...) que ce sera cool!

Je suis assez fière de la photo que j'ai prise dimanche (retour de Camargue) que je ne peux m'empêcher de vous la montrer.


Merci à tous de votre enthousiasme qui est la clé de la réussite de nos rencontres.
Nous sommes de + en + nombreux et c'est encourageant.

Bises
Nicole.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle couleur sur cette photo!
La destination de notre prochaine sortie se trouve où?
---Ange sur les Flots d'arbres

Unknown a dit…

Jean Michel 拍的好极了可是Jean Michel 照很多火烈鸟的照片, 也许他一直照同样的。有一只火烈鸟, 我在很多照片上看过了!!!
Jean Pierre

Anonyme a dit…

Salut :=)
Comme Nicole, je ne m'empêche pas de partager la joie avec les amis.
Voici une autre chanson que j'ai recommandée-"Si seulement je peux lui manquer"

Souhaitant qu'elle puisse vous rapporter un air pur et frais dans la vie quotidienne.

Bonne journée

Ange sur les vagues d'arbre

CHEN LI YU a dit…

En voyant des photos prises pendant votre sortie, je suis devenue jalouse. Quelle détente pour tous les participants! Une merveilleuse organisation aussi!
LI YU