samedi 11 avril 2009

anniversaire de Jean Louis




Une soirée joyeuse et une pluie de "C"ATEAUX ET DE "G"ADEAUX !

mc

8 commentaires:

Nicole a dit…

PLUIE DE RIRES EGALEMENT
comme on le voit sur ces photos Merci MC pour ta dextérité technique
Nicole

marie claude a dit…

hm! je suis gênée...j'ai juste signé le titre! c'est pas moi mais gwen qui a fait le diaporama...

gwen a dit…

Que de beaux sourires sur toutes ces photos !
Bon anniversaire Jean Louis !
à bientôt,
Gwen

Anonyme a dit…

une fête à tout casser.

Unknown a dit…

J'ai quelques photos mais beaucoup ressemblent à celles déjà publiées...
L'ambiance des réunions Chinafi a toujours, pour moi, le goût du bonheur.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Jean-Louis et ...Bienvenue au Club !!
Bacci, Annie (bzh)

Anonyme a dit…

Merci à Françoise et à son époux qui nous ont acccueillis avec tant de joie et de générosité sans oublier la cérémonie du Thé qui fut le bouquet final à une soirée très très chaleureuse.
Merci à tous et à quand la prochaine................ chez moi sans doute???????????

AMITIES A TOUS
Anne qui ne parle toujours pas le mandarin mais aime voyager en Chine.

Jean-Louis a dit…

Jean-Pierre a raison, les réunions Chinafi ont le goût du bonheur.
Merci à Françoise et Jacques de nous avoir accueillis.
A bientôt pour une nouvelle fête chez Anne, comme elle le propose gentiment. Et à dimanche pour la Camargue.
Jean-Louis