lundi 6 avril 2009

Fontblanche (suite)

Je ne sais pas faire les diaporamas comme Jean-Louis, mais voici quelques photos prises par Jacques :

Vue générale



Notre oenologue et son interprète ou un Ange et un Arbre




La cave



Notre guide



Le groupe




Ce fut vraiment une super journée. Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation et à tous ceux qui étaient là pour en faire une vraie journée de découverte et d'amitié.

Françoise

5 commentaires:

Nicole a dit…

Merci à Jacques pour sa participation, les photos sont supers!!!
Merci à tous les participants car effectivement c'est tous ensemble que nous créons une synergie capable de nous faire passer des journées extra-ordinaires.
Nicole

CHEN Yun a dit…

Thank you very much for your news of the next trip. I'll take part in it again.

I have visited your blog. In that I haven't learned French, I couldn't understand your beautiful words of those scenes , but the pretty good photos of us remembered the
unforgettable day for me!



Merci beaucoup!



非常谢谢您!



Best wishes!



CHEN Yun

Jean-Louis a dit…

Merci à Jacques et Françoise pour ces photos qui complètent bien le diaporama.
Anne a raison nous habitons une bien belle région et c'est un plaisir de la faire partager à nos amis chinois.
Avez vous remarqué que nous battons tous les records : de participation à la randonnée, de commentaires (même en anglais : bravo) et de visiteurs du site : aujourd'hui : 52.
Jean-Louis

Chantal a dit…

Merci Nicole pour cette bien belle journée . Je suis contente d'avoir pu à nouveau faire une rando et de constater que l'ambiance est toujours aussi sympa.
Je retourne au Maroc demain . A la prochaine rando ! . Bises . Chantal

CHEN LI YU a dit…

Je vois sur le blogChinafi que vous organisez beaucoup de sorties qui attirent de plus en plus d'étudiants chinois. Bravo pour tout ce que vous faites.
Je suis très prise depuis mon retour, mais je consulte souvent blogchinafi pour avoir de vos nouvelles.
CHEN liyu