dimanche 13 avril 2008

rencontre au sommet...sous terre !



Une journée très sympathique à St Emilion en compagnie de deux membres éminents de Chinafi ! le village est ravissant, avec des styles architecturaux variés qui ont fait l’objet de débats acharnés (!). La visite des caves met l’eau à la bouche...
Un grand merci à la famille de l’amie de Nicole pour son accueil très chaleureux et un repas délicieux !

PS : Peut être que Nicole était en repérage pour une prochaine randonnée marseille-bordeaux …après tout les chinafiens ne craignent ni le vent, ni la neige pour leur sortie, alors 600 km c’est « hands in the pocket » ;-) que les marathoniens se rassurent, je m’engage à assurer le ravitaillement final à Bordeaux ! ouverture des inscriptions pour cette sortie directement sur le blog dans les commentaires.

Gwen

3 commentaires:

Jean-Louis a dit…

Et bien donc je suis le premier à m'inscrire;
Car comme tu le sais, chère Gwen, comme le moine Haisu, j'ai un lèger penchant pour le vin.
On raconte que les maîtres de la cursive folle, en état d'ivresse calligraphiaient avec leurs cheveux. Mais rassure toi, la longueur des miens ne me permettra pas ces exercices. Je me contenterai de déguster le bon vin de Bordeaux.
Jean-Louis

Nicole a dit…

Moi j'ai les cheveux longs (et les idées...)et je le ferai car faute de vin je bois du whisky comme peut en témoigner Francette

oui, mon amie Maryse de "Bordeaux" nous a très bien reçu

VIVE L'AMITIE

Anne a dit…

Quel accueil!!!digne de la reine des anglais!!!alors que nous étions parties le matin des B du Rh nous visitions les célébres chais de St Emilion et je commençais des dégustations devant l'oeil effrayé de mes amies!!!!
Le village de St Emilion vaut le détour comme le dirait le guide vert dont nous n'avions nullement besoin vu que nous avions des guides averties !!!
Et je terminerai en annonçant haut et fort QUI AIME LE VIN AIME LA VIE
Vive Bacchus
Anne qui aime le vin de nos terroirs.