samedi 22 septembre 2007

RETOUR DE XIAO YANG


UNE SOIREE SOMME TOUTE TRES SYMPATHIQUE
NOUS AVONS REGRETTE L'ABSENCE DE CERTAIN(E)S...QUI SE RECONNAITRONT

8 commentaires:

le blog de chinafi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Oui la soirée était bien sympathique. Merci à Nicole de l'avoir organisée.
Je souhaite vivement que Xiao Yang puisse retrouver une place sous le soleil du midi.
J'ai été content de retrouver les anciens amis (avec qui j'ai pu reprendre de vive voix les conversations passionnées que nous avons sur le forum ou dans le blog)et d'en découvrir de nouveaux.
Moi aussi j'ai regretté l'absence de certains.
Je crois que j'avais un peu abusé du faguo jiao et du pastis jiao.
J'espère n'avoir pas dit trop de bêtises.
Jean-Louis

22 septembre 2007 08:40

Anonyme a dit…

我想你要说法国酒jiu et non jiao

je remercie par avance mes chers amis chinois qui voudront bien corriger mes essais de "rédaction" en chinois
je les invite à intervenir
à bientôt
nicole

ps : n'oublions pas mardi 25 la fête de la lune

Anonyme a dit…

que vous etes jolis
que vous etes beaux
Pour ma part je suis a l ile MAURICE apres avoir passe 10 jours inoubliables a RODRIGUES qui est un confetis en plein milieu de l ocean indien
D ou je vous envoie toute mon amitie en tapant sur un clavier americqin !!!!!
retour prevu le 13.10.07
AMICALEMENT

Anne de BOUC BEL AIR mais surtout de RODRIGUES

le blog de chinafi a dit…

haha, Jean-louis
tu as vraiment bu trop de "jiu" que tu ne sais plus dire ta boisson préférée" jiu".
la soirée était très agréable;
xie xie nicole, ni de han yu shuo de hen hao.
lotus

Anonyme a dit…

Oui Lotus. C'est vrai j'ai confondu. Je ne sais pas où j'avais la tête, ni la main d'ailleurs ...
Jean-Louis

Anonyme a dit…

la main sur la photo tu veux dire?
j'ai pas trop bien compris

Anonyme a dit…

a lire vos commentaires, à vrai dire un peu embrouillés , j'ai l'impression que vous avez passé une bonne soirée. ce qui me fait encore plus regretter de ne pas avoir été avec vous. mais, comme ma chère nicole m' a dit il y en aura d'autres!!