jeudi 30 août 2007

SORTIE CHINAFI 出游




Le dimanche 7 octobre prochain est programmée une sortie aux calanques de Cassis.
(notre but : la calanque d'En Vau, photo du haut)
十月七日周日,我们组织去如照片所示的Cassis calanques 玩。我们曾经一起去过那里,非常美丽的地中海岸风光。不去,会很遗憾的呀,所以不要忘了保留时间。如果有问题,可以在commentaire 里提问。
Des infos supplémentaires suivront.

Néanmoins réservez votre journée.


N'hésitez pas à poser des questions ... pour cela cliquez sur commentaire écrivez votre texte et publiez le

si vous souhaitez rester anonyme il suffit de le signaler sinon vous cliquez sur "autre" et vous indiquez par exemple votre prénom dans la zone "nom d'utilisateur"

aucune inscription préalable n'est nécessaire pour intervenir

à très bientôt, intervenez, faites vivre le blog de chinafi

merci

Nicole
晋芳

7 commentaires:

Anonyme a dit…

rectificatif : date de la sortie : dimanche 7 octobre 2007.

Anonyme a dit…

excuse moi, j'étais pas bien réveillée
merci d'avoir rectifier

Anonyme a dit…

youpi je suis arrivée à corriger

Anonyme a dit…

bravo tu es une experte! dommage qu'on ne puisse pas enlever mon commentaire.
tu tenais le stand des sorties de Chinafi avec Jean-Pierre, alors pourquoi ne pas publier quelques photos de cette fameuse première sortie dans les calanques? une rétrospective en quelque sorte...!

Anonyme a dit…

c'est une excellente idée
dès que peux je le fais
à+
nicole

Anonyme a dit…

ok pour les calanques
kaoxiao +taitai

Anonyme a dit…

很好
infos pratiques suivront
vous pourrez nous raconter votre dernier voyage en Chine
les echos sont excellents
à très bientôt
vive chinafi !!!