lundi 2 mai 2011

Concert de flûte



Dans le cadre de la fête des 10 ans de l'association Spect'Acteurs à Aubagne, j'aurai l'occasion de faire un petit concert de hulusi.

Date : samedi 7 mai 2011 à 16h
Lieu MJC Aubagne, Les Aires St Michel 7 bd Jean Jaurès 13400 AUBAGNE

Le programme complet :
16h00 Visite de l'exposition (instruments de musique, peinture, sculptures)
16h30 Concert de hulusi
17h15 Lecture
18h00 Danses orientales
19h00 Apéro, danse tango
21h00 Buffet

Bienvenu à tous.

Olivier

2 commentaires:

Nicole a dit…

à moi les vacances !!!!
je ne pourrai venir.

bon concert !!!!

Jean-Louis a dit…

Je ne suis pas certain de pouvoir venir.
Pourtant je suis super intéressé par le programme.
Je cherche d'ailleurs un ou une lectrice en français et en chinois pour ma prochaine conférence.
Jean-Louis