dimanche 7 mars 2010

Une fois n'est pas coutume...


Pour une fois, les conditions météo n’étaient pas favorables et nous n’avons pas pu faire du vélo rail. Mais ce n’est que partie remise, au 4 avril si j’ai bien compris.
Ce qu’il y a de bien avec Chinafi, c’est que même lorsque nous devons changer nos plans, les sorties sont toujours une réussite et aujourd’hui nous le devons à l’hospitalité de Fleur et Guy qui nous ont accueillis chez eux.

Un peu de gymnastique pour se mettre en bouche, puis un repas sur une immense table (enfin immense pour un Français)où nous avons partagé nos victuailles. La pluie nous a fait rentrer, mais nous n’avons pas perdu au change puisque Guy nous a régalés de ses succès repris tous en chœur par l’assemblée. Fleur, très en forme, nous a fait danser. Certaines m’ont même confié, en rentrant, que c’était la première fois qu’elles dansaient. Pendant une éclaircie, Françoise a donné une leçon de Tai Chi à ceux qui le souhaitaient.

Et puis nous nous sommes quittés, un peu vite peut-être. Mais les meilleures choses ont une fin. Mais nous nous revoyons le 21 mars…
Jean-Louis

2 commentaires:

Françoise a dit…

Merci pour ce si rapide reportage, c'est sympa de trouver les images de ce que l'on vient de vivre (surtout quand on a une mémoire à trous!)
J'ai été heureusement surprise de l'aisance de tous les participants à cette petite initiation au Tai Ji Quan, car c'était vraiment difficile d'être aussi nombreux quand on débute.
Ce fut un plaisir!

Nicole a dit…

Merci Dan pour cette salutation au solei, merci Françoise pour cette initiation, merci Jean Louis pour ce reportage, merci à tous les participants pour leur grand sens de la convivialité mais surtout un énorme MERCI à GUY et à FLEUR
MAIS PAS MERCI AU TEMPS POURRI