lundi 8 mars 2010

Massages traditionnels chinois à Marseille


Une amie chinoise - que certains ont pu rencontrer à Chinafi - vient d'ouvrir un

Centre traditionnel chinois de bien-être

Elle y pratique des massages chinois aux effets relaxants et dynamisants, basés sur les principes de circulation de l'énergie.
Je me permets de la recommander car je pense que c'est vraiment sérieux et professionnel et qu'elle a reçu une formation authentique.

Rong Shu


8 Rue Emile Pollak 13006 Marseille (prox. Cours Pierre Puget)

0033(0)491312206

site :
http://rong-shu.webnode.com/

Ouvert du lundi au samedi, de 10 h 30 à 19 h (avec ou sans rendez-vous)

Françoise



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et j'ajoute qu'elle fera un rabais de 15% aux adhérents de Chinafi

Jean-Louis a dit…

Lorsque vous franchissez le seuil du 8 de la rue Emile Pollak, vous êtes immédiatement séduits par la décoration sobre, mais de très bon goût. Vous êtes accueillis par l’hôtesse très sympathique qui vous invite à prendre place dans un grand fauteuil où vous pourrez vous reposer des fatigues de la journée. En face, une petite table basse est prête pour la cérémonie du thé.
Le local est très bien équipé. Il comporte deux belles cabines de massage et des douches.
J’ai eu droit à un petit massage de démonstration et je ne sais pas s’il y a une relation de cause à effet mais, moi qui suis très frileux, j’aurais, me semble t-il, affronté en tee-shirt, la neige qui tombait hier en abondance sur le chemin du retour.
Jean-Louis

Anonyme a dit…

Voilà une bonne définition des massages chinois : détente et énergie