samedi 2 janvier 2010

A paraitre

Une annonce pour la nouvelle année que je suis heureuse de faire connaître :

On peut trouver plus de détails sur le site de la maison d'éditions des Belles Lettres : http://www.lesbelleslettres.com/livre/?GCOI=22510100249090

Bonne année à tous

2 commentaires:

Jean-Louis a dit…

Merci pour cette info.

Peut-être faut-il préciser que la traduction de cet auteur post confucéen est de Béatrice L'Haridon.
En consultant le site de la maison d'édition j'ai découvert son catalogue qui m'a l'air fort intéressant. J'ai notamment relevé une anthologie de la poésie chinoise.

Je profite de ce message pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous,

Jean-Louis

marie-claude a dit…

merci pour cette information.
j'en profite pour souhaiter moi aussi XIN NIAN KUAI LE!à tous...