jeudi 7 janvier 2010

1ère rando 2010 : Reprise en douceur

Notre rencontre du dimanche 17-01-2010



RV à 8h30 au Métro La Rose à Marseille ou à 9h à Aix en Provence devant l’office du tourisme.
Puis nous nous retrouverons tous à 9h30 sur la place de la mairie à PUYLOUBIER.

Jean Marie le frère de Marie Claude nous guidera jusqu’au refuge de St Cer dans la SAINTE VICTOIRE.
Il s’agit d’une rando de 2h30 environ sans difficultés.

Ensuite nous irons manger nos Pique-niques au cabanon, on reprendra les voitures (dans lesquelles nous aurons laissés nos sacs).

Dans le cabanon il y aura une cheminée et cela sera fort agréable néanmoins il faut bien se couvrir pour la marche (gants-bonnet-écharpe-chaussettes bien chaudes…).

Si le temps le permet on pourra prévoir une partie de pétanque, alors n’oubliez pas vos boules.

Une journée qui restera j’en suis sûre gravée dans nos mémoires grâce à la gentillesse de la famille M.......t et H…JM que je remercie par avance.

Pour de plus amples renseignements n’hésitez pas, je reste à votre disposition.

Nicole

4 commentaires:

Jean-Louis a dit…

Je me souviens, il y a bien longtemps, être allé à l'ermitage de Saint Ser. Il y a une petite chapelle accrochée aux flancs de la Sainte Victoire. C'est très beau.
Et puis nous pourrons peut-être faire une partie de boules de neige.
Jean-Louis

Anonyme a dit…

Voici un programme bien tentant auquel nous nous inscrivons. Espérons que la météo sera favorable et merci aux organisateurs.
A bientôt.

marie-claude de st zacharie a dit…

je serai avec vous et j'aurai de la place dans ma voiture...
à demain

Nicole a dit…

C'est une excellente nouvelle!!!
je suis ravie
à demain
Nicole