lundi 18 janvier 2010

Chinafi au coin du feu...ou souvenir d'une chaleureuse journée ! Annie


Diaporama : Chinafi au coin du feu - Diaporama

9 commentaires:

Nicole a dit…

Bravo Annie
Ton diaporama est super!!!
Tu es une experte dans plusiaurs domaines car pour réussir un tel diaporama il est indispensable d'avoir plusieurs cordes à son arc,
l'humour et la spiritualité n'étant pas des moindres.
J'ai trop rigolé quand j'ai lu le passage sur mes oreilles, trop marrant.
Mais que cela n'empêche pas Jean Louis de nous faire profiter comme d'hab de son talent de reporter.
Chacun a sa place.
Alors merci Annie et j'attends de pied ferme le diaporama de JL.
C'est pas parcqu'il prépare une grande conf pour samedi qu'il est exempté...à moins que d'avoir perdu à la pétanque ...quoique il me semble que nos 2 grands photographes faisaient tous 2 partie de la même équipe ...

Jean-Louis a dit…

Très beau diaporama, en effet, et comme le dit Nicole, les commentaires sont bienvenus et pleins d'humour.
Le procédé que tu emploies permet manifestement beaucoup plus d'effets que Picasa et surtout tu le maîtrises parfaitement
Après avoir vu ton diaporama, je ne pensais pas mettre le mien.
Mais puisque Nicole insiste ...et puis certaines photos ne sont pas en double.
Jean-Louis

Anonyme a dit…

Il est vraiment super ton diaporama, Annie et en effet quelle maîtrise! Merci donc d'immortaliser cette si sympathique journée et merci aussi, bien entendu, à nos guides, hôtes et gentils animateurs.

Anonyme a dit…

Bonjour à vous tous
NIcole tu as tout à fait raison : jean-louis doit continuer à nous faire profiter de ses reportages dans lesquels je "récupère" toujours quelques photos pour ma collection personnelle...Je serais vraiment désolée qu'il s'arrête et puis je ne participe pas à toutes les sorties..Donc,nous ne sommes pas de trop de deux !! Je prends toujours beaucoup de plaisir à visionner les albums chinafiens !! Annie

marie-claude de st zach a dit…

que dire de plus... ton humour trés fin m'a fait rire de bon matin car je l'ai visionné en premier lieu sur facebook aux aurores ...apres cela on ne peut qu'être de bonne humeur.
Jean-louis publie tes photos, en tant que chef reporter tu as du prendre des photos de nos meilleurs moments, vite on les attend.... j'ai passé une bonne journée, il y avait longtemps.

gwen a dit…

quel beau diaporama ! et quelle ambiance !

Anonyme a dit…

Bonne année 2010 à tous!
Je me permets de profiter de cet espace à présenter mes meilleurs voeux 2010 à tous mes amis marseillais, vous me manquez comme toux ceux qui m'ont aidé dans ma petite vie :=)
Je suis très content de vous voir vivre heureux à Marseille!
*** *** ***
Flot de nostalagie

Nicole a dit…

cher ami,
bonne et heureuse année 2010 à toi aussi
ta bonne humeur, ton enthousiasme, ton énergie, ton inventivité nous manquent!!!!!
bises
sincèrement
nicole

marie-claude de st zach a dit…

cher flot d'amitié,
je te souhaite une trés bonne année, auras tu l'occasion de revenir nous voir à Marseille?