lundi 2 novembre 2009

CHINAFI'S CHAMPIGNON

VOICI UN DIAPORAMA SIGNE ANNIE


Chinafi's Champignons - Retouche photo

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, c'est vraiment un super diaporama, travail de pro!

Anonyme a dit…

salut, Annie
Ouf!
Quelle finesse et quelle délicatesse dans tes photos, tu as vraiment de l'oeil (comme moi, LOL!) en sachant saisir de petit détail de la nature.J'apprécie particulièrement tes photos avec de petites fleures blanches et celles des fruits rouges, quelle fraîcheur et quelle pureté!
*** *** ***
Une petit question: vous avez eu sûrement le guide expérimenté, toutes ces belles champignons sont mangeables?Je suppose que l'on doit y faire gaffe.:=)
*** *** ***
Feuilles tombantes de l'Automne de Paris

Anonyme a dit…

Bonsoir Julien
En fait, nous avions bien un guide :jean-marc galiano (que tu connais sans doute)-il nous a bien sûr conseillé et nous n'avons conservé pour les déguster, que les "sanguins" ou Lactaire sanguin (lactarius sanguiflurus) ..Les autres,c'était seulement pous la photo!! Annie

Jean-Louis a dit…

C'est vraiment un beau diaporama. Les photos sont trés réussies et le procédé technique est supérieur à Picasa. A l'occasion, Annie, tu m'indiqueras comment tu fais.
Jean-Louis

Nicole a dit…

je ne sais si la partie la + importante effectuée par Annie pour élaborer le diaporama est compliquée et longue.
toutefois le transfert du lien sur le blog est instantané alors que me semble t'il il est très long lorsqu'il s'agit de Picasa.
par contre, le format n'est pas adapté et la partie droite n'est pas lisible sur le blog, peut être faudrait il modifier quelques paramètres du blog (largeur colonne de gauche)

Anonyme a dit…

Bonjour jean-louis et Nicole!
je t'expliquerais bien sûr..Ce n'est pas difficile,mais assez long -selon le nombre de photos-car il ne faut pas rater une étape!
En tous cas,ce qui est intéressant dans nos différents reportages (J.L,sirène et moi)c'est que chacun a photographié des champignons différents que nous pourrions cumuler dans un diapo "spécial champignons"dont les noms seraient annotés par maître Jean-Marc par exemple!!
Bacci, Annie

Nicole a dit…

ne pas oublier de noter leurs noms en chinois mais là qui est ce qui va s'y coller????
Peut être Flot de Champignon
Notre CHAMPION