lundi 28 septembre 2009

voilà pourquoi tu n'as plus de voix




tu t'es vraiment donné à fond lors de la répet dans les jardins du Toursky comme on peut le voir sur la photo ci dessus

bon ça n'a pas été facile mais on a participé à cette grande fête nationale

je voudrais signaler que le spectacle fut très pro, bravo aux organisateurs

bravo le spectacle fut très varié et les prestations remarquables

le chant de la fin fut époustouflant

BRAVO

PS : spécial dédicace aux gars (et filles) de Françoise !!!




cette photo enfin pour notre charmante et adorable présentatrice mais aussi parceque c'est la seule que j'ai de la scène du toursky

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle soirée- reflètant au travers des associations- l'amitié franco-chinoise..
Encore une fois la chorale chinafienne s'est distinguée brillamment.
Bravo à toutes et à tous !
Annie (BZH)

Anonyme a dit…

J'aurais bien aimé être avec vous pour ce mémorable spectacle bien que la vie parisienne a eu pour moi beaucoup de charmes.
Merci pour l'appréciation du groupe Shaolin Kung Fu, je suis très fière d'avoir pu modestement contribuer à cette rencontre. Il faut surtout préciser que la qualité des prestations et de l'enseignement de ce groupe tient à Max Turpin qui transmet les arts martiaux et énergétiques traditionnels chinois à Aubagne et Marseille depuis bientôt 30 ans.
Que la qualité des démonstrations ait été remarquée dans une fête chinoise est particulièrement important, il y aurait - à mon sens - beaucoup à dire sur l'aspect de restitution que cela peut comporter.
Pour suivre les activités de cette asso : www.shaolin-kung-fu.asso.fr