dimanche 20 septembre 2009

Diapasonné



Nous avons recommencé les répétitions de notre chorale (avez vous remarqué les pluies ces derniers jours ?) et comme vous pouvez le voir on ne plaisante pas.
En plus, si j'ai bien compris, nous nous produisons au théatre Toursky le 27 septembre pour la fête nationale chinoise.

Voici le message de Dan :
"Les reservations sont à faire à CHINAFI ; vos amis et vos conjoints
seront bienvenus!!! Les billets seront distribués par moi sur place :
merci de vous présenter au théatre vers 19H15 pour rejoindre le groupe
CHINAFI pour vos billets et aussi par mesure de sécurité ........"

Venez nombreux nous soutenir ...Je tremble
Jean-Louis

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Même si je ne suis pas avec vous (humour!), je sais que vous êtes bien prêts et puis, c'est important de montrer que l'on peut réaliser quelque chose entre Français et Chinois en toute coopération et amitié. Je penserai à vous et attends les films et photos.
Françoise