dimanche 20 septembre 2009

dans 8 jours LE TOULOURENC




C'EST EN EFFET DANS MOINS DE 8 JOURS QUE NOUS ALLONS FAIRE NOTRE BELLE PROMENADE PRES DE VAISON LA ROMAINE.

N'oubliez pas de vous inscrire

pour les détails pratiques :

RV 8h-10 au métro LA ROSE

Prévoir chaussures de rechange et repas dans sac à dos

ça va être fantastique tant pis pour les trouillards !!!!

nous serons bien sûr ensuite au Toursky vers 19h15 pour la grande fête.

à dimanche

Nicole

5 commentaires:

marie-claude a dit…

nicole, je me sens visée! je ne suis pas trouillarde je suis frileuse depuis mon passage sous les chutes d'eau d'Iguaçu qui contrairement à ce que l'on pourrait croire sont glacées au mois d'aout.

Nicole a dit…

non je ne pensais pas à toi en particulier
c'est sur le ton de la plaisanterie que je le disais car ce qui est primordial pour moi c'est la liberté individuelle et j'évite autant que faire se peut de juger tout un chacun
chacun fait comme bon lui semble

on a beaucoup trop d'obligations dans la vie pour s'en créer en plus lors des loisirs

crois bien que je t'apprécie beaucoup et que je ne me permettrais pas une allusion de ce genre à ton propos (surtout que ton mari est très costaud!!!)

tu vois je peux pas m'empêcher de blaguer...

bises

sans rancune I hope

nicole

Anonyme a dit…

Bonne promenade! Moi, je serai à Paris, immergée dans la vie culturelle parisienne (même pas peur!): colloque Inalco, musées, ...cafés, restaus.
Séchez-vous bien avant d'arriver au Toursky.

marie-claude a dit…

j'avais bien compris que tu plaisantais .... mais quand même méfie toi ,mois aussi je suis costaud(e) :)

Nicole a dit…

même pas peur !!!!