mercredi 30 septembre 2009

Vive les mariés


Vous pouvez voir sur ces quelques photos comme les mariés étaient beaux.
Une très belle et très émouvante cérémonie.
Nous avons été heureux de faire la connaissance des parents et amis des mariés.
Tous nos voeux de bonheur à Jing Ping et Gui Qi.
Jean-Louis

4 commentaires:

Nicole a dit…

VIVE LES NOVIS
oui une belle cérémonie suivie d'une très chaleureuse journée passée tous ensemble à boire à manger à fumer à pétanquer à ping ponguer à se baigner et à boire encore et encore au bonheur et à la santé des mariés

j'ai gouté à toutes les boissons et comme y'en avait énormément j'étais pompette!!!

mais une fois n'est pas coutume...

Petite lentille d'eau silencieuse a dit…

haha Jean-Louis et Nicole,

Encore une nouvelle occasion pour vous de filmer et faire la pompette ;)))

Sans blague, "M. et Mme Liu" ont été gaté par les Chinafiens et les belles cérémonies / soirées sont faites grâce à vous!

Sincères remerciements à vous et tous les autres.

Levons nos verres et buvons jusqu'à plus soif.

Dream Studio Grintoo223 a dit…

Merveilleurs Voeux de bonheur à Jing Ping et Gui Qi.

Bises


Lujia

Nicole a dit…

te revoilà te revoili cher LUJIA
Je t'ai raté lors de ton dernier passage à Marseille...regrets sincères

je pense d'un coup que ce serait une bonne idée de faire une virée à Paris vu le nombre de jeunes gars de l'assoc qui y sont actuellement

y a t'il des amateurs pour m'accompagner dans cette virée parisienne ?????????