lundi 7 septembre 2009

GRASSE HIER



Une bien belle journée, certes.
Je demande aux personnes qui n'ont pu se joindre à nous faute de places dans les voitures d'accepter toutes mes excuses.


Ne ratez pas la suivante : explications et détails arrivent, elle aura lieu le dernier dimanche de septembre et sera assez sportive...n'oubliez pas de vous inscrire.

Nicole

6 commentaires:

Patrice a dit…

encore merci pour l'organisation de la sortie de hier. J'imagine qu'elle n'a pas été facile, surtout quand tu as du refuser des gens. Mais c'était bien. Patrice

JEAN PIERRE a dit…

我们玩儿玩儿得太好? 谢谢你!
JP Lançon

gwen a dit…

c'était une belle journée !
j'ai téléchargé les quelques photos réalisées lors de la sortie sur notre compte picasaweb mais impossible de retrouver le bouton pour mettre le diaporama sur le blog....la présentation de la page a changé, quelqu'un peut il les mettre ou m'expliquer la nouvelle façon de le faire ?
merci :-)

juju a dit…

C'est regrettable de refuser les gens mais Nicole a fait déjà une très très bonne organisation.

Propose que les gens soient plus réactifs dans l'inscription:
essayons de nous inscrire plus tôt, avec le nombre précis des gens, et places dispos encore pour la voiture.

à une prochaine.

Jean-Louis a dit…

Chère Gwen,
J'ai essayé de mettre tes photos sur le blog.
Je te devais bien ça.
Mais effectivement je n'y suis pas parvenu alors que j'ai pu mettre mon diaporama.
Lorsque je selectionne mon album il apparait sur la colonne de droite "link to this album" qui permet d'exporter le diaporama.
Or, si je vais sur ton album ce lien n'apparait pas.
Je ne comprends pas. As tu une explication ?
Jean-Louis

Anonyme a dit…

Merci à Nicole, à Gwen et à tous les autres pour cette journée très réussie.