samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011


Un super réveillon.
Des photos qui se passent de commentaires.
Bonne et heureuse année à tous.
Jean-Louis

5 commentaires:

Nicole a dit…

Merci pour ce beau reportage photo
Un regret : on ne voit jamais le photographe sur les photos
snif snif
Merci à Dan et à tous les participants qui ont permis à tout un chacun de passer une excellente soirée.
PS : mon esprit rebelle m'a fait écrire ce commentaire même si tu dis que ces photos se passent de commentaire!!!

j'allais oublier

BONNE ANNEE CHERS CHINAFIENS

Jean-Louis a dit…

Les photos se passaient de mes commentaires, mais pas des vôtres, chers chinafiens, qui sont attendus fort nombreux.

Et puisque Nicole a montré la Voie, je lui emboite le pas.
Je pense n'avoir jamais vu autant rire notre chère directrice.
Jean-Louis

bzh a dit…

Très bonne année à toutes et tous ! D'ores et déjà je réserve la soirée du 31.12.2OII ayant raté celle de cette année !!En effet, l'ambiance était là et Nicole et Dan semblaient déchaînées....
Au Nouvel An Chinois bientôt
Bisous à tous
Annie ( la parisienne de fin d'année !)

Anonyme a dit…

Bonne année à tous, en attendant le passage à l'année du lapin.

Nicole a dit…

sans pour autant penser à en poser un...