samedi 16 octobre 2010

Faire connaître Chinafi

J'ai pris mon courage à deux mains et soutenus par quelques membres de notre association j'ai pris la parole pour faire connaître Chinafi aux étudiants chinois nouvellement arrivés en Provence.
Ainsi j'espère que notre chorale sera riche de nombreux membres de même que le reste des activités de notre association : conférences, réunions festives ou sportives.
Les jeunes semblaient assez interessés, l'avenir nous dira ce qu'il en est réellement!!!



Merci à l'association des étudiants chinois de provence pour leur aimable invitation
Nicole

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Nicole !! J'étais sûre que tu "assurerais" !...Comme d'hab. Bien entendu,J'étais de tout coeur avec toi mais vu les manifestations prévues au centre - ville et la pénurie (?) d'essence, j'ai préféré rester dans ma campagne..No problem ! la jeune garde était là ...Annie

Jean-Louis a dit…

Oui bravo Nicole ! Ce n'est pas facile de parler en public. Espérons de nombreuses recrues pour la chorale. Nous verrons mardi...car pour l'instant (à part quelques exceptions) c'est plutôt la vieille garde qui assure...
Jean-Louis

Jean_Louis a dit…

Les efforts de Nicole ont porté leurs fruits. Hier, nous avons rencontré cinq nouveaux choristes. Notre local habituel étant impraticable pour cause de travaux, nous nous sommes retrouvés au café comme au bon vieux temps de nos années d’étudiant.
Nous n’avons pas refait le monde. Quarante ans après cela nous semble difficile. Nous avons fait connaissance. Et puis nous avons évoqué quelques chansons de notre répertoire. Chun tian li, par exemple, une chanson vieille, très vieille datant des années 1990. Choc des générations …
Une des nouvelles choristes a proposé "une chanson douce" d'Henri Salvador, ce qui me semble une bonne idée.
Nous nous somme promis de nous revoir. Bref, une soirée bien agréable.
Jean-Louis