dimanche 17 octobre 2010

Cueillette des champignons : un pretexte pour se retrouver


Rire, se retrouver, échanger voilà notre objectif premier.
Dimanche 31 octobre 2010, nous nous retrouverons au parc départemental de

ROQUES HAUTES



Ce lieu de pleine nature se situe sur la D17 entre Aix-en-Provence et St Antonin, 200 m sur la gauche après le croisement avec la D46 (à la hauteur de Beaurecueil). Il dispose d'un grand parking.

C'est là que nous nous retrouverons pour aller cueillir des champignons puis diverses activités de plein air sont envisagées : jeu de ballons, frisbees, taï-chi-chuan , sieste, discussions,chants etc....et ce après avoir pique niquer.

Rendez vous au métro La Rose à Marseille à 9h30.
Rendez vous devant l'office du tourisme à Aix en Provence à 10h10
Rendez vous sur le parking de Roques Hautes à 10h30

Prévoir un pique nique (à partager) que nous laisserons dans les voitures sur le parking, de bonnes chaussures, des vêtements chauds, un panier et un couteau pour les champignons.

C'est Nathalie qui nous servira de guide et donc on pourra lui chanter....

Nicole

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis journaliste, je travaille à LCM (La Chaîne Marseille), je voudrais suivre un groupe partant à la cueillette aux champignons dans le cadre d'un reportage.

Je vois que le 31 octobre, vous organisez une sortie "cueillette".

Pensez-vous que je puisse me joindre à vous accompagné de ma caméra ?

Cordialement,

Romain.

06 30 90 40 42

Nicole a dit…

Bonjour Romain,

Pas de problème, vous pouvez vous joindre à nous.