vendredi 25 décembre 2009

SOUVENIR



Quelle équipe formidable!!!
Dan a changé de coiffure depuis...



Sacrée Van, elle est à droite sur la photo, j'ai eu du mal à la reconnaitre et toi?
Quant à Jing Fang on lui dit à très bientôt pour une nouvelle rando!



Super !!!
Dans quelques jours elle sera parmi nous!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà une rétrospective! Merci à l'opérateur(-trice), cela me permet de découvrir des personnes dont j'entends souvent parler et dont je me réjouis de faire la connaissance et de voir les changements de look de certaines. En tout cas, c'est une équipe bien sympathique! A bientôt.

Anonyme a dit…

Merci pour la précieuse photo car j'ai perdu toutes mes photos depuis 10 ans par une bête erreur !

Bonne fête et très bonne nouvelle année à vous tous !
Bisous. Van

Anonyme a dit…

quel changement par rapport à la photo "volée" par Jean-Louis ! Je suis bien âgée maintenant. :(-
ça me rappelle de ma jeunesse !
Merci beaucoup pour la photo
Van.

Nicole a dit…

Quelle joie de te lire chère Van !!!
je me tiens à ta disposition pour te communiquer quelques photos de toi jeune et un peu moins jeune mais toujours aussi jolie!!!
bises
Nicole