mercredi 23 décembre 2009

De Londres, Van



adresse un chaleureux souvenir à tous ses ami(e)s de Chinafi et vous souhaite : "Merry Christmas".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est terrible Jean-Louis !!!

Anonyme a dit…

Woissai!
Où est la Miss Vietnamienne de la piscine 2008?
--- --- ---
Flot de rire

Olivier a dit…

Mais il fait beau à Londres !
Joyeux Noël.

Jean-Louis a dit…

Oui, il a fait très beau temps à Londres pendant la semaine de mon séjour. Même si nous avons eu un peu de neige. Mais pour Noël cela nous mettait dans l'ambiance.

Grâce à Van j'ai trouvé un cours d'anglais très sérieux et pas cher sur Oxford street. Van m'a aussi appris à utiliser les transports en commun et notamment les fameux bus à impériales si pratiques pour découvrir Londres de haut.
Nous avons fait un peu de shopping (j'ai enfin compris pourquoi ce mot est un mot anglais) et visité quelques grands sites de Londres, comme la City, le modern Tate...
Je conseille aux ami(e)s qui projeteraient de faire un voyage à Londres de brûler leur cartes de crédit avant pour ne pas revenir ruinés.

Je conseille aussi la chaude ambiance des pubs au coin de la cheminée lorsque le vent fait grincer l'enseigne du dehors.

J'ai visité quelques beaux sites très romantiques comme Regent's canal qui relie Camdem Town à Little Venice.
Bref j'ai bien aimé Londres et les anglais.
Jean-Louis

nicole a dit…

le ciel de Marseille est quand même plus BLEU

nicole de ....Marseille