jeudi 26 février 2009

Des nouvelles de Yan et Marc



Je viens de recevoir ce message de Yan :

ni hao, Jean louis
je voulais vous ecrire sur blog, mais j arrivais pas!
si tu veux, tu peux mettre mon mail sur le blog

Nous sommes bien installe a beijing maintenant, sauf qu on n a toujours pas d internet, c est pour cette raison que je ne vous ai pas ecrit plus tot, aujourd hui j ai demande au patron de Marc pour que je vienne dans son bureau pour soi disant chercher un travail sur internet
Nous habitons dans une residence qui s appelle SUNSHINE 100, il y a bcp d etrangers, Marc en rencontre au moins 3 par jours, moi je sortais rarement mais j ai aussi vu quelqu uns.
Beijing a bcp change, la derniere fois que je suis venue ici c etait en 2003, donc vous pouvez imagine les changements d entre temps.
mais il fait trop sec, tout le monde nous conseille d acheter un humidificateur, sinon nous aurons des problems de sante, ils ont dit!
il y a un Walmart derrire notre maison, il est immense, chaque fois que je croyais c est fini, on decouvre encore un grand rayon; j ai deja visite le carrefour de notre quartier qui a 3 etages!
Je vous montrerai des photos la prochaine fois
gros bisous a tout le monde
yan

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, Yan
Je suis content de savoir que tu t'installes avec Marc à Pékin ,une charmante ville culturelle très même trop animée.
La vie à Pékin est pratique, Là,j'aime tout sauf son climat.N"hésite pas à me contacter si tu as besoin des conseils.
Amitiés!
Shutao

Anonyme a dit…

super d'avoir des nouvelles!!!
achetez l'humidificateur et ne vous desséchez pas, c'est la 1ère fois que j'entends ça.
j'ai connu de déshumidificateur au SRI LANKA mais j'ai as connu la sècheresse
une autre solution à vous proposer : une visite en chanson de la célèbre chorale de Chinafi, celle qui fait pleuvoir!!!
bises à vous 2
nicole