dimanche 1 mars 2009

8 MARS : PROCHAINE RENCONTRE


C’est dimanche prochain que nous allons nous retrouver pour nouer, renouer ou tisser des liens ;
En parlant de liens voici des nouvelles de nos amies connues grâce à Chinafi et qui aujourd’hui se souviennent de nous aux 4 coins de la planète :

Irlande :
“ Dear Nicole!
I do remember you indeed! I miss the chinafi company and these fantastic walks around Marseille. Miss them a lot.

Hope to visit Marseille and to meet all my good friends.

So nice to hear from you!

Natalia »

Beijin :

Chère Nicole,
Me voilà bien retournée en Chine. Mon séjour à Aix m'a laissé une très bonne et profonde impression grâce à votre aide et à la gentillesse de tous. Ce qui m'impressionne le plus, c'est ce que vous faites à Chinafi, toutes les organisations des sorties sont grâce à votre travail bénévole et cela aide beaucoup nos étudiants chinois à s'intégrer vite à la société française, qu'ils restent un temps court ou long en France. Bravo pour l'aide sincère de tous les membres de Chinafi.
J'espère pouvoir te recevoir en Chine. Programme ton prochain voyage. Nous sommes là pour vous accueillir.
Dis bonjour à tous les amis de Chinafi.
Je t'embrasse.
Liyu

Et enfin XU YIN JUN à Shanghai :

Nicole,
Pourrais tu m’envoyer la photo du réchaud à gaz?
Eve

C’est super non ?


Départ de Luminy, pointe de Morgiou, redescente au port de Morgiou, remontée à Luminy...
Départ 9h30 à l'arrêt minute au début de Michelet... »


Donc le rendez vous est fixé au métro rond point du Prado sortie stade vélodrome, pour les voitures il existe un espace réservé à l’arrêt minute.
Prévoir des chaussures confortables et le pique nique dans le sac à dos.
Pour les + courageux prendre un maillot de bain !


Je me tiens à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.
Nicole

PS : SURPRISE CULINAIRE....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A dimanche donc.
Mais le maillot de bain je suis pas sûr !
Jean-Louis