dimanche 25 janvier 2009

很漂亮



Une magnifique journée dans le colorado provençal !
新年快乐 !
Gwen

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes photos sont magnifiques, chère Baixue.
Mais ce qui me laisse particulièrement 88 c'est ta maîtrise des caractères chinois.
Jean-Louis
Membre de la classe des éternels débutants

Anonyme a dit…

BONSOIR,
je m'appelle sun xin,je suis la fille chinoise(shan xi) qui a fait la visite avec vous le dimanche.merci beaucoup de nous emmener.j'ai passe une journee passionnante.je suis tres heureuse de faire votre connaissances.
s'il y aura d'autres activites ,j'aime bien y participer.

Anonyme a dit…

Nous sommes toujours très heureux lorsqu'un ou étudiante chinoise s'exprime sur notre blog.
Bien entendu nous te ferons passer le programme de nos activités.
La prochaine est la célébration du nouvel an chinois que nous fêterons le 7 février.
Jean-Louis