mercredi 6 août 2008

CARNET ROSE

"Angela est née ce mardi 05-08-2008 à 20h13 et pèse 3kg400en bonne santé.
Je vais bien.
Sylvain et moi pensons très fort à vous et Chinafi"

voici le message que j'ai reçu et que je m'empresse de vous transmettre


FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET GRANDS PARENTS (NINA)

Cher Sylvain nous attendons une photo !
bises
Nicole

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue Angela !Je te souhaite une belle et longue vie et je félicite bien sûr tes parents et grands parents....Je suis très impatiente de voir ta frimousse !! Annie (Bzh)

Anonyme a dit…

Chère Angela,
Très tôt tu as fait les randonnées chinafiennes.
Je me souviens ta maman avait bien du courage. Elle nous a tous semé sur les chemins de la forêt des cédres, pendant que j'essayais de dire deux mots de chinois à ta grand-mère.
J'espère bientôt te rencontrer.
Félicitations aux parents et aux grands parents.
Jean-Louis