mercredi 18 mars 2009

EN ATTENDANT FONTBLANCHE



En attendant notre prochaine rando je vous fait partager des moments sur fond blanc -jeu de mot...-
le parlement quebecois avec au 1er plan un inukshuk
et le saint laurent pris dans les glaces, ici le degel
a tres bientot
nicole au quebec

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Nicole pour ces images rafraîchissantes.
Quelle température fait-il actuellement au Québec ?
As-tu utilisé le maillot de bain que tu as emporté? Si oui, je ne pense pas que ce soit dans le Saint Laurent. Encore que je me souviens d’avoir vu à Pékin des personnes nager dans un lac dont la température devait être proche.
Demain nous chanterons yue liang dai biao wo de xin, en prévision de notre mémorable sortie du 13 juin.
A bientôt,
Jean-Louis

Anonyme a dit…

demain 19 mars bonne chorale je serai avec vous par la pensee

demain spa nordique d ou maillot de bain sinon au meilleur de la journee il fait -7

comme activite la glissade en chambre a air c est hallucinant

je vous raconterai la suite

bises

nicole