dimanche 21 décembre 2008

Il y avait du vent

Mais ce fut quand même une magnifique découverte de la Camargue que Nicole nous a proposé aujourd'hui :le bac de barcarin, les montagnes de sel, les flamands roses, les chevaux, l'étang de Vacares, nous avons terminé par un pique nique à Méjanes bien à l'abri du vent.
Une pensée pour Annie qui s'est fait mal au genou. Donne nous vite de tes nouvelles.


Jean-Louis

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour les amis de Camargue !...Après un passage au service d'urgence de l'hôpital Nord,j'apprenais avec soulagement que les ligaments ne semblaient pas arrachés (à confirmer par IRM d'ici 3/4jrs si tjrs mal).Je m'en sors donc bien avec une attelle et des cannes anglaises!! mais je "reste sur ma faim" quant à cette sortie camarguaise à peine esquissée...Nicole, je compte sur toi pour la reprogrammer au printemps peut-être??? En attendant :
JOYEUX NOEL A TOUS MES AMIS CHINAFIENS !!! Annie

Anonyme a dit…

Chère Annie,
tu as deviné, la visite de la Camargue profonde est reprogrammée avec la ballade par la digue à la mer jusqu'au bout ...3 heures de marche + visite musée du sel et peut être du riz...tout cela est à paufiner ...dans tous les cas de figure je prépare la programmation du 1er semestre 2009 et je vous la communique.

je suis rassurée quant à ton genou, ouf!ouf!ouf!

bises
nicole

Anonyme a dit…

Bonjour Nicole et merci pour ton programme 2009 - tout cela semble très intéressant; malheureusement, je ne pourrais faire la camargue avec vous car la sortie se situe au début des vacances scolaires,et je serais sans doute à la neige avec mon pitchoun..Dommage!!cette balade m'aurait vraiment interessée,mais il est écrit que je ne dois pas la faire!!
A+ Annie