mercredi 24 décembre 2008

诞节快乐 !




Joyeux Noël à tous les membres de Chinafi !
Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année !

Gwénaëlle

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, chère Gwen pour ton message.
Je souhaite une bonne fin d'année à tous.
Jean-Louis

Anonyme a dit…

De Normandie où je passe les fêtes de Noël, je souhaite une bonne fin d'année à tous les Chinafiens et Chinafiennes. A bientôt pour de nouvelles aventures.
Françoise

Anonyme a dit…

Salut, Qwénaelle ( enfin je sais comment écrire ton prénom),

Merci de ton gentil mot.Joyeux Noel à toi, à ta mère et à ta famille.
Vive "Tout le bonheur du monde"!

"圣诞节快乐"!

Amitiés!
Shutao

Anonyme a dit…

même si depuis quelques temps je suis absente des sorties et réunions je pense à tous mes amis de Chinafi à qui je souhaite de bonnes fêtes de fin d'Année.
Amicalement,

Marie-claude

Anonyme a dit…

Chère Gwen,
à Chinafi nous sommes tous différents certes mais toutes nos bonnes volontés se complètent et on tend tous ensemble vers l'harmonie presque parfaite.
Merci à toi de nous faire pofiter de tes talents multiples et variés ...qui font tomber la neige sur notre blog...j'adore!