mardi 27 novembre 2007

périple au coeur de la Sibérie, Mongolie et Mandchourie

Voici (enfin) quelques photos de mon periple a travers la Siberie, la
Mandchourie et la Mongolie. Je n'aurais qu'une chose a dire: cest grand,
c'est grand. C'est grand et c'est beau. J'espere que ces quelques photos
restitueront cette immensite, et vous feront envie de vous elancer a
travers ces paysages d'ombre et de lumiere.

Patrice



10 commentaires:

Anonyme a dit…

cette sélection de photos sur tes 1700 (!) est très intéressante, les visages sont magnifiques et les paysages traduisent l'immensité de cet espace naturel.

merci pour ces très belles photos !

baixue

Anonyme a dit…

Oui, merci patrice pour ces belles photos.
Comme tu le dis cela donne envie de partir à la rencontre de ces immensités.
Jean-louis

Anonyme a dit…

tes photos nous donnent envie d'en voir plus. peux tu nous en faire découvrir d'autres?
marie-claude

Anonyme a dit…

你好
谢谢你的照片很好
什么意思 "ovoo"
我不懂
再见
你可乐

Anonyme a dit…

nihao nicole
peux tu traduire ?
xiexie

juju a dit…

quelle belle machine et bon oeil à capter les moments inoubliables!! c vraiment superbe, surtout les portraits.

c'est là on retrouve la grandeur de la nature, mais j'imagine que tu t'es rendu compte des betises faites par l'être humain?

il faudrait faire une présentation sur ton voyage. ;))

à+

juju

Anonyme a dit…

Chère Marie Claude, suite à ta demande je traduis mon commentaire ci-dessus :
"merci pour tes belles photos
que veut dire OVOO
je ne comprends pas
nicole"

Merci Patrice de me dire ce que ça signifie
Et comme promis on attend d'autres photos

Merci à BAIXUE pour toutes ses interventions qui font évoluer notre blog - je vois avec ravissement que maintenant le nom des villes des visiteurs français apparait

Anonyme a dit…

xiexie nicole ,

j'aurai peut être pu faire un effort de traduction! mais c'était tellement plus facile de te le demander!
quant à la localisation par ville,il me semble que c'est un peu approximatif!

Anonyme a dit…

je partage ton sentiment d'approximation quant aux noms des villes
bises
à+
nicole

Anonyme a dit…

oui, le nouveau compteur des visiteurs permet maintenant d'indiquer les villes de connexion + ou - précisément ...
alors bienvenue à la personne qui s'est connectée depuis Kiev aujourd'hui ;-)